Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 09:43
Madame, Monsieur, cher Lecteur,
Dans le cadre des articles que j’édite sur mon blog, et pour passer de la théorie à la pratique.
J’ai 25 invitations à votre disposition pour le « Salon de Testament » organisé le 5 octobre 2012 au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles.
Pourquoi vous ne pouvez pas manquer ce jour d’info :
De 10h00 à 16h00 :
·         Conseils gratuits et discrets par des notaires
·         Présentation des activités de plus de 90 bonnes causes
·         Exposition « Constant Permeke »
11h30 :
·         « le legs en duo »
12h30 : proclamation du prix Delta Lloyd
                « Le Plus Beau Testament »
                Présentation Jacques Mercier
                Concert de Philip Catherine, guitariste de jazz.
14h30 : conférence
·         « Legs dans les familles recomposées »
Si vous êtes intéressé par ce salon, retourner moi un mail avec vos coordonnées, je vous ferez parvenir une carte d’entrée.
Bien à vous
Xavier Stubbe
0032.495.25.23.12
Partager cet article
Repost0

commentaires