Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 14:38

Le Conseillé Financier Indépendant est à même de trouver l'adéquation entre les besoins du consommateur aisé ou fortuné et les produits des entreprises réglementées (banques  ou sociétés de gestion)

C'est seulement après avoir pris le temps de vous écouter afin d'appréhender et de cerner votre besoin en profondeur que je vous soumettrai une sélection des solutions les mieux adaptées.

Ma  réelle indépendance  me  permettra en conséquence de vous proposer une sélection argumentée de formules les plus adaptées à votre situation.

Nous prendrons, ensemble, le temps de les disséquer, de les analyser pour en retenir celle que vous jugerez comme vous convenant le mieux.

 Il va sans dire que les formules que je sélectionne, tout comme mes partenaires (banques, sociétés de gestion, etc...), sont toujours officiellement agréés et reconnus par les autorités belges de tutelle.

Ce, même si leur siège social est parfois situé à l'étranger (Luxembourg y compris).

 

Mon métier consiste à :

 

 

Ø  Vous proposez de faire le point sur les divers éléments de votre patrimoine (placements  et liquidités), d’établir un « bilan » tenant compte de vos caractéristiques personnelles, de votre famille, de votre situation économique et professionnelle, de votre éventuelle aversion au risque, de votre histoire et surtout de vos objectifs patrimoniaux.    

Ø  Vous aidez à définir rigoureusement vos objectifs fondamentaux.    

Ø  Dégager des solutions cohérentes en parfaite adéquation à votre besoin, conformes à vos souhaits et à vos possibilités.  

Ø  Mettre en œuvre ces solutions au moindre coût, sans risque inutile ou inconsidéré.  

Ø  Surveiller les résultats obtenus et vous rencontrer sur base régulière afin de les commenter.

    

Mais aussi :    

Ø  A vous assurer un contact privilégié avec un interlocuteur unique, alors même que vos avoirs pourraient être répartis entre plusieurs institutions financières,  

Ø  A travailler de concert, mais avec esprit critique et totale indépendance, avec vos différents Private Bankers,    

Ø  A vous assurer une veille vous permettant de bénéficier d’opportunités personnalisées (obligations, actions, fonds,...)

Partager cet article

Repost 0
invest-conseil - dans finances
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : l'économie pour tous
  • : le blog a pour but de permettre à toute personne de suivre l'évolution de l'éconnomie
  • Contact

Recherche

Liens